Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benjamin The Second
30 novembre 2008

1 AN

Ca y est Benjamin a 1 an et il ne marche pas encore. Il ne commencera ses premiers pas qu'à 12 mois et 1 semaine. Mais il y tient à ne marcher qu'à 4 pattes.

Mais revenons à son anniversaire. Il a pu profiter de 2 gâteaux mais heureusement qu'avec mon cousin, on était là pour souffler les bougies à sa place.

P1020067     IMG_0007

On l'a également aidé à ouvrir ses cadeaux et j'en ai profité pour faire un premier tri de ce qui me plaisait. Papa et maman me disent tellement souvent qu'il faut apprendre à prêter que je lui transmets moi même la leçon et le plus tôt est le mieux.

IMG_0012

Le jour de son anniversaire, il a également été pris en flagrant délit de dégustation de papillotte avec comme complice notre tonton !

IMG_0002

Et voilà la page des 1 an de mon frère se referme.

P1010193

Maintenant on passe de plus en plus de temps ensemble. Il sait très bien faire valoir son opinion. Alors ne vous fiez pas à son sourire d'ange, ni au mien d'ailleurs...

A bientôt.

P1020053

Publicité
Publicité
Commentaires
Benjamin The Second
Publicité
Benjamin The Second
Publicité